Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saint Charlemagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saint Charlemagne

Saint Charlemagne


Nombre de messages : 3
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 04/04/2007

Saint Charlemagne Empty
MessageSujet: Saint Charlemagne   Saint Charlemagne Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:20

Bonjour à tous Very Happy ,

Empereur dans une autre vie, je suis étudiant en cursus post-universitaire dans la vraie vie: j'ai touché au Droit français, au Droit allemand (2 ans passés à Potsdam, dans l'ancienne RDA), au Droit communautaire. Je suis actuellement en Master d'Etudes européennes au !Collège d'Europe de Varsovie , en mission d'infiltration au service du Grand Monarque pour contrer l'emprise trilatéraliste, sioniste et pro-américaine qui règne dans les institutions européennes. geek

Je suis catholique pratiquant, élevé dans la liturgie post-conciliaire mais de plus attiré par la liturgie traditionnelle. Ayant été baptisé selon la nouvelle formule, je vais bientôt recevoir un complément de baptème de la part de l'abbé Grossin (que je salue au passage). Ce sacrement aura lieu en Bretagne, c'est pourquoi ce pays (que je connais mal) occupe déjà une grande place dans mon coeur.

Royaliste "survivantiste" (sans être pour autant naundorffiste), mon royalisme ne s'arrête pas à la France, et j'espère de tout coeur que nous pourrons un jour reconstituer une Europe des rois, pour que ceux-ci choisissent un nouveau Charlemagne. cheers

En Christ. Saint Charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2007

Saint Charlemagne Empty