Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saint Charlemagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saint Charlemagne

Saint Charlemagne


Nombre de messages : 3
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 04/04/2007

Saint Charlemagne Empty
MessageSujet: Saint Charlemagne   Saint Charlemagne Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:20

Bonjour à tous Very Happy ,

Empereur dans une autre vie, je suis étudiant en cursus post-universitaire dans la vraie vie: j'ai touché au Droit français, au Droit allemand (2 ans passés à Potsdam, dans l'ancienne RDA), au Droit communautaire. Je suis actuellement en Master d'Etudes européennes au !Collège d'Europe de Varsovie , en mission d'infiltration au service du Grand Monarque pour contrer l'emprise trilatéraliste, sioniste et pro-américaine qui règne dans les institutions européennes. geek

Je suis catholique pratiquant, élevé dans la liturgie post-conciliaire mais de plus attiré par la liturgie traditionnelle. Ayant été baptisé selon la nouvelle formule, je vais bientôt recevoir un complément de baptème de la part de l'abbé Grossin (que je salue au passage). Ce sacrement aura lieu en Bretagne, c'est pourquoi ce pays (que je connais mal) occupe déjà une grande place dans mon coeur.

Royaliste "survivantiste" (sans être pour autant naundorffiste), mon royalisme ne s'arrête pas à la France, et j'espère de tout coeur que nous pourrons un jour reconstituer une Europe des rois, pour que ceux-ci choisissent un nouveau Charlemagne. cheers

En Christ. Saint Charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2007

Saint Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Saint Charlemagne   Saint Charlemagne Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:21

Bienvenue sur ce forum et bientôt en Bretagne je l'espère.
Et vive l’Europe des monarchies !
Revenir en haut Aller en bas
Galeat




Nombre de messages : 20
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2007

Saint Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Saint Charlemagne   Saint Charlemagne Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:23

Bienvenu à vous.

Puis-je vous demander ce que vous entendez par là ?
Citation :

Ayant été baptisé selon la nouvelle formule, je vais bientôt recevoir un complément de baptème de la part de l'abbé Grossin (que je salue au passage). Ce sacrement aura lieu en Bretagne, c'est pourquoi ce pays (que je connais mal) occupe déjà une grande place dans mon coeur.

Le sacrement du baptème tel qu'il est donné par l'Eglise vous semble t'il invalide ?
Cela m'étonne alors qu'à ma connaissance, tout chrétien est habilité à baptiser son prochain (bien qu'il est conseillé de ne le faire qu'en cas d'urgence).
Ni voyez là aucune agression, je suis seulement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Charlemagne

Saint Charlemagne


Nombre de messages : 3
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 04/04/2007

Saint Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Saint Charlemagne   Saint Charlemagne Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:19

Galeat a écrit:
Bienvenu à vous.

Puis-je vous demander ce que vous entendez par là ?
Citation :

Ayant été baptisé selon la nouvelle formule, je vais bientôt recevoir un complément de baptème de la part de l'abbé Grossin (que je salue au passage). Ce sacrement aura lieu en Bretagne, c'est pourquoi ce pays (que je connais mal) occupe déjà une grande place dans mon coeur.

Le sacrement du baptème tel qu'il est donné par l'Eglise vous semble t'il invalide ?
Cela m'étonne alors qu'à ma connaissance, tout chrétien est habilité à baptiser son prochain (bien qu'il est conseillé de ne le faire qu'en cas d'urgence).
Ni voyez là aucune agression, je suis seulement intrigué.

Le fondement théologique des compléments de baptême est qu'il faut chasser le démon avant d'installer la sainte Trinité. Or, les nouveaux baptême ne chassent plus le démon puisqu'ils ont supprimé les exorcismes. Et ils ont aussi supprimé le sel bénit et les onctions d'huile, il faut donc tout faire ce qu'ils n'ont pas fait. Ces rites sont d'une ancienneté quasi apostolique. On ne peut les supprimer sans graves dommages pour l'âme.
Si vous voulez plus de précision, il faut vous adresser à l'abbé Grossin, je ne suis pas théologien.
Revenir en haut Aller en bas
Abbé Grossin

Abbé Grossin


Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir
Date d'inscription : 21/03/2007

Saint Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Saint Charlemagne   Saint Charlemagne Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:18

Ave ô Charlemagne !

Content de vous retrouver ici. sunny

Eh oui, la secte conciliaire qui s'est installée dans les postes de l'Eglise pour la changer de l'intérieur a modifier tous les rites qui entourent le baptême lui-même. Il faut les faire pour ceux qui ne les ont pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gestadei.bb-fr.com/index.htm
le chouan

le chouan


Nombre de messages : 17
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/02/2007

Saint Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Saint Charlemagne   Saint Charlemagne Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:08

Abbé Grossin a écrit:

Eh oui, la secte conciliaire qui s'est installée dans les postes de l'Eglise pour la changer de l'intérieur a modifier tous les rites .

Ah, c'est vrai.... Les papes ne sont plus les papes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauration-nationale.asso.fr/
Galeat




Nombre de messages : 20
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2007

Saint Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Saint Charlemagne   Saint Charlemagne Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:52

La seule thèse qui me semble intéressante à ce sujet est celle de "l'Anneau de Pêcheur" de Raspail, mais je crains qu'elle ne soit que romanesque^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Saint Charlemagne   Saint Charlemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Charlemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Bieuzy
» RIP M de Saint Marc
» Saint Florent le Vieil
» A la rencontre de Saint Yves
» Hélie de Saint Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire :: Présentations des membres-
Sauter vers: