Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation d'un bourguignon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2011

présentation d'un bourguignon Empty
MessageSujet: présentation d'un bourguignon   présentation d'un bourguignon Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:48

JE SUS DEVENU MONARCHISTE CAR JE NE CROIS PLUS EN LA rÉPUBLIQUE, D AILLEURS Y AIS JE CRUS UN JOUR?

MA CONVICTION S EST RENFORCÉE DEPUIS LE LYCÉE ET DEPUIS QUE J ÉTUDIE LE DROIT, ET QUE JE VOIE APPARAÎTRE LES CARENCES DE NOTRE SYSTÈME INSTITUTIONNEL ET JURIDICTIONNEL
malheureusement, les monarchistes son des incompris, même dans ma famille, quand je dis que je suis monarchiste on me dit que je suis pour les bourgeois!
alors que ce sont les bourgeois, et les parlements nationaux, qui on coupé la tête du roy!
et que ce sont les petits seigneurs bretons et vendéens qui vivaient modestement, mangeant avec leurs domestiques, et qui son restés fidèles au roy jusqu'à la mort sous les coups de ces infâmes révolutionnaires!!



NOTRE PRINCIPAL DÉFI EST LA COMMUNICATION, A L ECHELLE NATIONALE!!!
IL EST TEMPS DE CASSER LES PRÉJUGÉS JACOBINS MIS EN PLACE PAR LA PROPAGANDE RÉPUBLICAINE!!

IL FAUT SOULIGNER LE FAIT QUE LES MONARCHISTES NE SONT PAS POUR LE RÉTABLISSEMENT DES PRIVILÈGES, UNE THÉOCRATIE, NI CONTRE L ÉGALITÉ, ILS SONT POUR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS, AINSI QUE LES FRANÇAISES, TOUT SIMPLEMENT!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2011

présentation d'un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un bourguignon   présentation d'un bourguignon Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:00

Bonsoir.

Ce forum est bien étrange : des gens sont passés ce week-end mais vu n'avez eu qu'une réponse à tous vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://sainte-croix.xooit.fr/index.php
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

présentation d'un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un bourguignon   présentation d'un bourguignon Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:24

Bien le bonjour ami bourguignon !

Le problème de communication est une cruelle réalité pour les royalistes qui se battent non seulement contre des préjugés mais également contre un système républicain intrinsèquement mauvais. Ces préjugés sont terriblement durs à abattre parce qu'ils bloquent même la notion de débats et de discussions : on vous balance un "aristo de merde" si vous avez le malheur de dire que vous êtes royalistes... Comme quoi, la bêtise a de l'avenir !

Perso, je ne me présente pas forcément royaliste quand j'aborde les gens, mais j'essaye de les faire évoluer vers une position qui leur permettra d'accepter l'idée royaliste. Pas évident tout le temps....mais très intéressant ! Very Happy

Pour la communication nationale, ce n'est pas toujours évident et, à mon sens, le candidat de l'Alliance Royale n'était pas forcément très bien choisi... Mais bon, c'est une autre histoire !

Désolé pour le temps de réponse, mes petits bouts ne me laissent que peu de répit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Julien

Julien


Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2007

présentation d'un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un bourguignon   présentation d'un bourguignon Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:24

De nouveau bienvenu et merci pour votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
CathoRoyco

CathoRoyco


Nombre de messages : 88
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2007

présentation d'un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un bourguignon   présentation d'un bourguignon Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:02

Bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

présentation d'un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un bourguignon   présentation d'un bourguignon Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:05

Perceval, n'hésitez pas à vous présenter ! Nous nous ferons une joie de vous accueillir comme il se doit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Contenu sponsorisé





présentation d'un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un bourguignon   présentation d'un bourguignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un bourguignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Petite présentation
» présentation du Café Bleu
» Présentation de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales
» Présentation de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire :: Présentations des membres-
Sauter vers: