Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Empty
MessageSujet: Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille !   Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:23

A lire et à faire lire ici : http://urbvm.com/?p=6062

Le Mardi 3 Juillet 2012, le gouvernement Hollande-Ayrault a donc présenté son programme quinquennal devant l’Assemblée Nationale, fixant comme ligne de conduite politique la destruction systématique de tous les pans de notre société : la famille, le mariage, le respect de la fin de vie et enfin la Nationalité même, en offrant sur un plateau de nombreux droits électoraux aux étrangers.

Si les lignes économiques sont d’un affligeant flou artistique, le programme politique et social reste d’une clarté limpide et aura comme inéluctable conséquence le renforcement de l’actuelle décrépitude nationale, aggravant chaque jour un peu plus le profond mal-être et l’isolement des citoyens français.

La famille, ancrée sur le roc du mariage et protectrice des générations futures, a toujours été la clé de voûte des sociétés modernes : en remplaçant l’amour fécond par le plaisir stérile et égoïste comme principe de l’institution du mariage, le gouvernement socialiste tend à détruire les fondements même de notre Nation.

L’Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire appelle donc tous ses adhérents, sympathisants, et les français à manifester leur opposition à ces réformes nihilistes et profondément dangereuses pour notre pays. N’ayons de cesse de dénoncer les tromperies véhiculées sur ces sujets, d’opposer le bon sens à la déraison, de rappeler la primauté du Droit Naturel sur le Droit Positif.

Comme disait Alexis de Tocqueville :

« Mais la majorité elle-même n’est pas toute-puissante. Au-dessus d’elle, dans le monde moral, se trouvent l’humanité, la justice et la raison ; dans le monde politique, les droits acquis. La majorité reconnaît ces deux barrières, et s’il lui arrive de les franchir, c’est qu’elle a des passions, comme chaque homme, et que, semblable à eux, elle peut faire le mal en discernant le bien. »

Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Affiche-contre-le-Mariage-Homosexuel2-723x1024
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille !   Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:29

La Justice commence déjà à poser les bases pour mettre en place l'adoption pour les couples homosexuels en donnant au "second parent" nne délégation partielle de cette autorité : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/07/24/l-autorite-de-la-deuxieme-maman-reconnue-par-le-juge-des-affaires-familiales-1228984.html

Citation :
Limoges n’aura pas attendu longtemps pour s’infiltrer dans la brèche. Si la cour de cassation avait admis ce principe de délégation d’autorité parentale depuis quelques années pour ces couples, les conditions pour l’obtenir deviennent, avec les décisions de Bayonne ou de Limoges, de moins en moins restrictives...

N'importe quoi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille !   Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:09

Voici un article paru dans le dernier PRO en relais de ce communiqué : http://urbvm.com/?p=6240


S’il est une institution sociale qui semblait pouvoir résister aux intempéries républicaines, essuyer les tempêtes d’inepties et d’outrages sans nom, c’était bien le mariage. Couronnement de l’amour d’un homme et d’une femme, concrétisation de leur vœu de fidélité et point de fixation de toute « famille nucléaire », le mariage fortifiait cette base atomique de la société et ainsi, assurait la pérennité de tout l’édifice.

Or, sous l’odieuse égide d’une modernité hédoniste, la république s’est élancée depuis quelques jours sur la voie de la légalisation unilatérale et absolue de tout mariage entre deux personnes du même sexe. Par la voix du Ministre délégué à la Famille, Dominique Bertinotti, les gouvernants socialistes ont donc prévu de légaliser le mariage homosexuel pendant le premier trimestre 2013, profitant de l’affligeante division de la droite pour faire passer en toute tranquillité les pires inepties.

Cette légalisation est loin d’être banale : elle sera le symbole éclatant de la victoire du Droit Positif sur le Droit Naturel, de l’hédonisme sur l’intelligence, de la famille républicaine sur la famille traditionnelle et pérenne. Pire : elle sera à n’en pas douter la pierre angulaire des futurs combats nihilistes de la république, le bélier qui ouvrira toutes les portes légales aux infamies les plus inacceptables comme l’adoption pour les homosexuels.

Pour comprendre l’importance du mariage dans notre société, il suffit, comme souvent, de reprendre la pensée d’illustres auteurs comme Aristote, Kant ou Bossuet. Ainsi, dans son œuvre Poétique, Aristote pose cette maxime essentielle : « C’est la fin qui, en toute chose, est le principal ». Tout acte, toute institution ne vaut que par son intrinsèque finalité. Ainsi, celle du mariage apparaît évidente : donner une base saine au couple pour qu’il puisse accueillir les futures générations et leur apporter le bonheur, la sérénité propice à leur épanouissement intellectuel.

Or, une récente étude américaine du Professeur Mark Regnerus, parue dans la sérieuse publication Sociale Science Research, a démontré les effets néfastes de l’homosexualité parentale sur les enfants. De l’aveu du chercheur : « La prétention empirique, selon laquelle il n’existerait aucune différence importante, [entre parentalité homosexuelle et hétérosexuelle] doit disparaître ». Ses conclusions sont sans appel : les enfants ayant grandi dans des familles biologiques intactes sont en général mieux éduqués, en meilleure santé mentale et s’affirment plus souvent heureux que les autres.

Encore une fois, les résultats scientifiques corroborent ce que le bon sens supposait. Et pourtant, d’aucun de nos gouvernants socialistes s’efforcent aujourd’hui de faire l’extrême inverse, perpétuant cette dramatique « dictature de l’opinion » et cédant aux véhémentes élucubrations des lobbys LGBT.

Si la république légifère sur le mariage homosexuel, c’est un pan entier de notre société qui s’effondre, une fragilisation encore plus grande de l’édifice national déjà allègrement meurtri. Le mariage n’aura donc plus pour finalité la consécration de l’amour fécond mais la reconnaissance officielle de l’hédonisme stérile et nihiliste. Changement paradigmatique fondamental de l’institution centrale de la France, il est indispensable que les français ayant encore un minimum de courage et de bon sens s’élèvent contre cette dramatique ineptie sociale.

Car n’oublions jamais cette phrase d’Edmund Burke :

« Pour triompher, le Mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien »…

Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille !   Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:24

Argumentaire sympathique contre l'adoption par les couples homosexuels : http://urbvm.com/?p=6501

1/ C’est une question d’égalité des droits. Les homosexuels doivent pouvoir avoir les mêmes droits que les autres. Y compris de se marier !

Je suis entièrement d’accord. Mais la République n’a que faire de l’égalité des couples devant la loi. Ce qui l’intéresse, c’est l’égalité des individus, et cette égalité-là, j’en suis la première convaincue, ne souffre pas d’exceptions. C’est bien pour cela que dans la loi française, les homosexuels ne sont pas traités par la loi différemment des autres. Moi qui suis une femme, je ne peux me marier qu’avec un homme, quelle que soit par ailleurs ma sexualité. Les exemples de personnes homosexuelles mariées, quelles qu’en soient les raisons, ne manquent pas. Et si je dis cela, ce n’est pas pour le plaisir de jouer sur les mots : c’est de la nature même du mariage dont il est question.

Le mariage, c’est un contrat juridique qui sert à déterminer le cadre dans lequel seront élevés les enfants. On peut me rétorquer que certains, pas forcément homos d’ailleurs, ne l’utilisent pas à cette fin. On pourrait me répondre qu’aujourd’hui, le mariage, ce n’est plus ça. Peut-être que dans la tête des gens, ce n’est plus ça. Mais juridiquement, ça reste ça. Et c’est bien pour cela que les opposants au « mariage gay » dont je suis s’émeuvent des conséquences. Parce qu’on peut tout à fait vouloir épouser son ou sa conjointe pour simplement officialiser un amour ; il n’empêche que, qu’on le veuille ou non, qu’on en soit conscient ou pas, en signant ce type de contrat, on adopte du même coup les contours juridiques de la création de nouveaux êtres humains. Il y aurait d’ailleurs peut-être moins de divorces et moins d’engouement autour du mariage si l’on savait réellement à quoi l’on s’engage. Tous les avantages qui découlent du mariage – avantages fiscaux, légitimation automatique des enfants, solidarité financière entre époux etc – ne sont là que pour protéger les enfants et faciliter leur vie à eux. Dire que le mariage actuel discrimine les homosexuels est aussi sensé que de dire que les sociétés civiles immobilières (SCI) discriminent les non-propriétaires.

Lire la suite de l'article : http://urbvm.com/?p=6501
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille !   Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:51

On pourra également lire l'excellente tribune de Robert Ménard sur le site de l'URBVM : http://urbvm.com/?p=6585

On a le droit, ne leur en déplaise, d’être opposé au mariage gay sans pour autant être homophobe. On peut combattre les discriminations dont sont encore victimes trop d’homosexuels sans approuver ce nouveau pas dans la destruction méthodique de la famille.

Contrairement à ce qu’on nous sermonne, ce n’est pas là un combat « d’arrière-garde ». Ce n’est pas parce que d’autres pays occidentaux ont légalisé mariage et adoption homosexuels, que nous devons le faire à notre tour. La Suède ou les Pays-Bas seraient donc les temples de la modernité, les exemples à suivre ? Étonnante argumentation déjà servie dans d’autres dossiers ! Un des derniers en date étant justement la légalisation des drogues dites « douces », chère au Président des Radicaux de gauche…
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Torpenn

Torpenn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2012

Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille !   Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:29

Citation :
On a le droit, ne leur en déplaise, d’être opposé au mariage gay sans pour autant être homophobe. On peut combattre les discriminations dont sont encore victimes trop d’homosexuels sans approuver ce nouveau pas dans la destruction méthodique de la famille.

Intéressant. ça souligne bien que les véhéments adeptes de la démocrassie dégoulinante et purulente de la ripoublique sont aussi adeptes de l'hypocrisie érigée en dogme et iraient jusqu'à retirer la liberté d'opinion à leurs contradicteurs.... "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" comme disait l'autre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille !   Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:37

Dans une tribune libre publiée par le Figaro le 20 mai 2012, Chantal Delsol, philosophe, ose un constat que la société moderne prétend nier :

« (…) quand la chrétienté s’efface, c’est comme si on nous retirait le sol sous les pieds – plus rien ne reste. C’est à dessein que je dis «rien». Car l’exigence du mariage homosexuel, et de l’adoption des enfants qui va avec, est un dessein nihiliste. Non parce qu’il va contre la «nature». Mais parce que, par principe, il refuse de débattre sur la question des limites: tout ce que je veux, et tout de suite, et quelles qu’en soient plus tard les conséquences. Deux facteurs suscitent ce nihilisme. Le premier est la détestation de la religion, de ses dogmes et de ses interdits : et les adeptes de ces mesures sont clairement prêts à tout, et même à tout casser, pour briser définitivement des croyances ennemies. D’où la haine qui les porte, d’où une telle hargne qui les a portés (contre toute légalité démocratique, à force de menaces et de lobbying) à rendre illégale toute opinion contraire à la leur. (…) Le deuxième facteur, c’est le remplacement des valeurs morales par l’unique critère de la souffrance et du désir individuels: empêcher deux homosexuels de se marier est inhumain, car enfin ils en souffrent. Pourquoi les en empêcher puisqu’ils s’aiment ? Avec ce raisonnement, on justifie n’importe quoi. Des Hollandais ont contracté un mariage à trois. Un jeune Australien s’est marié l’année dernière avec son chien. Des enfants de 10 ans pourraient se marier, s’ils s’aiment. Et aussi un père avec sa fille de 10 ans, s’ils s’aiment. Lorsque plus rien n’arrête le désir, ni la religion ni la tradition, ni aucune sagesse plus haute, alors les dégâts ne sont pas loin. Nos contemporains, d’ailleurs, le savent bien, puisque dans tous les autres domaines ils militent contre la loi du désir tout-puissant : face à l’environnement, face à l’économie. Dans ces domaines, ils sont conservateurs au bon sens du terme: au sens où nous devons conserver l’avenir. Pourquoi faudrait-il limiter nos caprices dans le but de protéger l’avenir des forêts ou celui des salariés, et non de protéger l’avenir de la famille et de la filiation? »
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Contenu sponsorisé





Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille !   Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de Presse de l'URBVM : Protection de la Famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la défense de la famille !
» COMMUNIQUÉ de Paul-Marie Coûteaux
» Protection du travail dans les corporations
» Qui paye la protection de Charlie Hebdo ?
»  Travail, religion, famille : ces repères sociaux délaissés…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire :: Economie et société-
Sauter vers: