Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot Empty
MessageSujet: Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot   Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:45

Très bon article à lire sur le site de l'URBVM : http://urbvm.com/?p=6592

L’actualité internationale n’étant pas normalement traitée sur ce blog, cet article s’avèra exceptionnel et tendra uniquement à répondre d’une manière claire et nette aux multiples inepties qui agitent la sphère médiatico-politique depuis quelques jours. Deux articles traitent particulièrement bien les différents aspects de ce sujet : celui d’Atlantico, et celui du journal Présent.

L’article à lire sur le journal Présent donne au lecteur tout “l’envers” de l’affaire : loin d’être innocentes, les trois punkettes ont dégradé, vociféré insultes et outrages contre la religion chrétienne.

“Leur « prière punk anti-Poutine » suppliant la Vierge de libérer la Russie de son président, comme l’ont qualifiée les médias internationaux, était en fait un brûlot anti-chrétien, chanté au pied de l’autel de la cathédrale de Moscou, multipliant les injures contre le Christ et la liturgie (« M…, M…, M… du Seigneur », ou encore « Mère de Dieu, deviens féministe ! »).”

Il s’agit ici donc de cohérence dans l’indignation pour les actuels bienpensants : comme ils ont condamné avec véhémence les atteintes contre la religion islamique (ici , ici ou la ), ils sont aujourd’hui accros au laxisme judiciaire en Russie. Où est donc la cohérence pour Mr Valls qui s’écriait il y a quelques temps : “Quand on s’attaque à une religion, on s’attaque à la République” ? Quand il voulait montrer sa “totale détermination et de celle des services de police en charge de l’enquête à identifier les responsables de cet acte indigne [profanation d'une mosquée, NDLR] afin de les déférer devant la justice” ?

L’article à lire sur Atlantico analyse les dessous politiques de l’affaire politique internationale, en notant par exemple l’objectif de ce mainstream politico-médiatique :

C’est aussi pour cela que le mainstream médiatique est en permanence hostile à la Russie. Ce mainstream est l’une des armes utilisées par l’Occident (sous totale domination américaine) dans la guerre médiatique en cours contre la Russie afin de tenter de renverser cette dernière.

En clair, cette vindicte politico-médiatique contre la justice russe est d’une part ineptique par l’ingérence qu’elle suppose, mais également par l’importance aberrante qu’elle a prise. Les politiciens français, trop contents de pouvoir donner à la presse d’autres cibles de polémiques, participent activement à ce qui pourrait passer pour l’escroquerie politico-médiatique de ce début d’année et discréditent encore un peu plus notre pays aux yeux du Monde. A quand une réelle politique internationale crédible pour la France ?

Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot Les-Pussy-Riot
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Torpenn

Torpenn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot   Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:43

Les Pussy Riot forment l'avant garde de ces bataillons d'hédonistes dogmatiques quasi-anarchistes, remettant toutes les normes et les règles de société en cause. Je passerais sur les obsénités auxquelles se sont adonnées ces femmes : je soulignerais par contre la bêtise morbide des médias français qui, à l'heure où la Russie, par sa justice, garde encore un peu d'honneur, pose l'infâme question "La Russie est elle encore une démocratie ?"... Typique de la lobotomisation occidentale... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot   Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:53

Citation :
quasi-anarchistes

Pourquoi "quasi" ? Ces Pussy Riot sont dans la veine des anarchistes comme Bakounine qui exécrait la religion chrétienne tout comme il exécrait toute notion d'Etat ou d'autorité... Il suffit de reprendre quelques unes de ses citations pour se rendre compte de la véritable haine qu'il porte à Dieu et à la religion :

"Dieu ne peut être ni bon, ni méchant, ni juste, ni injuste. Il ne peut rien vouloir, ni rien établir, car en réalité il n'est rien, et ne devient le tout que par crédulité religieuse."

"C'est l'État, c'est l'autel de la religion politique sur lequel la société naturelle est toujours immolée : une universalité dévorante, vivant de sacrifices humains, comme l'Église. - L'État, je le répète encore, est le frère cadet de l'Église."

"Amoureux et jaloux de la liberté humaine, et la considérant comme la condition absolue de tout ce que nous adorons et respectons dans l'humanité, je retourne la phrase de Voltaire, et je dis : Si Dieu existait réellement, il faudrait le faire disparaître."

Et la dernière, sans aucun doute la plus représentative de la folie anti-chrétienne de cet homme :

"Le christianisme est précisément la religion par excellence parce qu'il expose et manifeste, dans sa plénitude, la nature, la propre essence de tout système religieux, qui est l'appauvrissement, l'asservissement et l'anéantissement de l'humanité au profit de la Divinité."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Contenu sponsorisé





Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot   Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en finir avec l'affaire des Pussy Riot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendéens et Chouans pour Dieu et pour le Roy
» 25 Mai : Signature avec Francine Bay
» Pour ou contre le nucléaire ?
» 06/04 : Veillée d'adoration à Quéven avec les Gedourion
» D’un reniement pour une frondeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire :: Politique-
Sauter vers: