Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première du Cercle de Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tudry

Tudry


Nombre de messages : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2007

Première du Cercle de Rennes Empty
MessageSujet: Première du Cercle de Rennes   Première du Cercle de Rennes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:46

Le Cercle Armand de la Rouerie de Rennes, adhérent de la Fédération Royaliste de Bretagne, va préparer sa première tenue ... ce sera sans doute un diner-débat avec S. Giocanti autour de son livre sur Maurras, avec aussi, la participation d'Henry Le Bal, président de la Fédération, qui "lancera" officiellement le Cercle ...
Donc avis à toutes les bonnes volontés de la région rennaise, nous aurions besoin de savoir si un lieu particulier (c'est-à-dire particulièrement "non-hostile" à nos idées) pourrait nous acueillir ... je recueille aussi des infos d'autres côtés mais si certains ici même ont une petite idée ...

Trugarez
Revenir en haut Aller en bas
http://nominoerex.blogspot.com
Julien

Julien


Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2007

Première du Cercle de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Première du Cercle de Rennes   Première du Cercle de Rennes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:50

Très bonne nouvelle, nous allons lui faire un maximum de publicité !
Revenir en haut Aller en bas
Tudry

Tudry


Nombre de messages : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2007

Première du Cercle de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Première du Cercle de Rennes   Première du Cercle de Rennes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:55

Merci braz Julien, je n'en attendais pas moins venant de toi, cela dit, mais bon, allons y doucement (tamm a tamm e vaez graet e vragou de Yann ...) et pour l'instant c'est vraiment d'un coup de patte que nous avons besoin !! OYEZ OYEZ lol! ... donc si tu chopes quelque infos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nominoerex.blogspot.com
Galeat




Nombre de messages : 20
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2007

Première du Cercle de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Première du Cercle de Rennes   Première du Cercle de Rennes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:45

Une biographie que je viens de lire ... et qui a partiellement révisé ma méconnaissance quasi totale de la vie et de l'oeuvre de Maurras. Malheureusement, je ne connais aucun lieu approprié ... ni de personnes susceptibles d'être interessé par un tel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Tudry

Tudry


Nombre de messages : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2007

Première du Cercle de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Première du Cercle de Rennes   Première du Cercle de Rennes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:39

Si ... TOI !!
Tu sais où nous contacter !! on aura surement besoin d'un coup de main pour l'organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nominoerex.blogspot.com
Galeat




Nombre de messages : 20
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2007

Première du Cercle de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Première du Cercle de Rennes   Première du Cercle de Rennes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:04

Je suis votre homme, si ça ne tombe pas durant mes partielles, ni mes vacances (encore que pour les partielles ça puisse s'envisager Laughing )

Et bien je vous contacterai donc ce w-e à ce sujet, si je peux être utile à quelques choses, j'en serai heureux.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tudry

Tudry


Nombre de messages : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2007

Première du Cercle de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Première du Cercle de Rennes   Première du Cercle de Rennes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:23

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nominoerex.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Première du Cercle de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Première du Cercle de Rennes   Première du Cercle de Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première du Cercle de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence sur Rennes le 27 Octobre
» la section Haute Bretagne à tenu sa première réunion
» Cercle d'études sur les élections présidentielles
» Conférence sur Rennes samedi 15 octobre
» 28 Septembre : Cercle d'étude à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire :: Activités locales-
Sauter vers: