Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La violence des anti-fa....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

La violence des anti-fa.... Empty
MessageSujet: La violence des anti-fa....   La violence des anti-fa.... Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:09

Parce que l'angélisme médiatique commence sérieusement à saoûler, je vous propose de regrouper dans ce sujet les différentes exactions avérées des anti-fachistes, histoire de montrer au grand public que les acolytes de Clément Méric sont loin d'être de pauvres petits enfants apeurés...

La violence des anti-fa.... 82646010
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

La violence des anti-fa.... Empty
MessageSujet: Re: La violence des anti-fa....   La violence des anti-fa.... Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:11

Lors d'une veillée des Veilleurs à Nantes :

Citation :
"Je reviens de la soirée veilleurs un peu ébranlée, nous avons été pas mal invectivés et violentés. Les derniers événements y sont pour quelque chose.

Vous n'avez pas manqué de suivre l'actualité et vous savez donc que cette nuit la cathédrale de Nantes a été profanée. Il y avait cet après-midi un rassemblement de catholiques, (j'y étais) devant la cathédrale pour manifester notre mécontentement et prier. Dans un autre coin de Nantes vers 19h avait lieu une manifestation de soutien pour le jeune militant de gauche décédé il y a quelques jours.

La veillée avait commencé depuis 10 minutes quand est apparu une bande bien éméchée (différentes des anars mais soutenu par eux), qui a commencé à faire voler en éclat nos lumières et à devenir très agressive, je ne parlerais même pas des injures proférées. Bilan matériel: je n'ai plus la banderole, le micro a été cassé, ils ont piqué les sacs, je suis allée dans les buissons récupérer celui des bougies. Heureusement j'avais été inspirée et j'avais laissé dans mon coffre les adresses mail. Certains ont été arrosés et en sont venu aux mains car ils nous arrachaient le matériel mais pas de bagarre! ouf! L'équipe d'animateur a été parfaite: beaucoup de sang-froid de leur part et nous avons répondu à cette violence en entonnant le chant de l'espérance et la chanson des veilleurs."

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

La violence des anti-fa.... Empty
MessageSujet: Re: La violence des anti-fa....   La violence des anti-fa.... Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:13

Suite à un hommage à Clément Méric, violences de deux jeunes contre les policiers... Bilan : 5 blessés légers chez les forces de l'ordre.

Citation :
Deux jeunes de 23 et 19 ans seront jugés en janvier 2014 pour rébellion et participation à un attroupement avec arme par le tribunal correctionnel de Nantes. Samedi soir, à Nantes, la manifestation en hommage à Clément Méric, l’étudiant mort après avoir été violemment agressé à Paris, s’était mal terminée. Cinq policiers qui effectuaient un contrôle avaient été légèrement blessés.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

La violence des anti-fa.... Empty
MessageSujet: Re: La violence des anti-fa....   La violence des anti-fa.... Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:17

Devant la librairie Dobrée, dans la Cathédrale de Nantes et bien ailleurs : vandalismes anti-chrétiens gratuits et absolument inacceptables !

Notons tout de même, et c'est assez étonnant pour être noté, la réaction de Manuel Gaz à ces profanations.

Citation :
[...]Dans la nuit de vendredi à samedi, des inconnus ont fracturé des portes au bas de la Cathédrale et se sont livrés à diverses dégradations dans le chœur. Des inscriptions d’influences diverses (666, de caractère nazi, un buste de Femen et des petits bonhommes) pour brouiller les pistes ont été faites dans le chœur, défiguré. Deux autels ont été aussi tagués. La cathédrale sera fermée aux visites pendant plusieurs jours, le montant des dégâts reste à évaluer. Le pouvoir a cette fois – avec moins de mollesse que d’ordinaire – condamné cette profanation qui intervient alors que la veille les abords et l’entrée de la cathédrale de Limoges ont été recouverts d’inscriptions anticléricales et antifascistes assimilant notamment le droit canonique à la charia.

Cet après-midi, pour éviter de nouvelles dégradations à l’encontre de la librairie Dobrée, une trentaine de militants nationalistes – jeunes du Renouveau Français, royalistes, identitaires, catholiques militants – se sont rassemblés devant la boutique alors qu’un nouveau rassemblement de l’extrême-gauche avait lieu ailleurs dans Nantes. Rien ne permet d’affirmer que ces dégradations récentes – qui suscitent la colère et l’indignation des nantais – seront les dernières. Les antifascistes et l’extrême-gauche ont trouvé comme slogan et justificatif à leurs déprédations « ni oubli, ni pardon ». Et nombreux sont sur leurs réseaux ainsi que sur leurs Twitter et Facebook les appels haineux à s’en prendre aux catholiques ou aux personnes supposées être d’extrême-droite. Les tondues de la Libération ne sont plus très loin. Cette hystérie de certains militants de gauche, renforcée par l’effet de foule et l’émulation entre villes ou groupuscules ne peut qu’amener une réponse comparable, voire plus agressive, de leurs adversaires politiques et religieux et finalement engendrer un cercle de violence et de peur qui pèse déjà sur Nantes.

Source

La violence des anti-fa.... Libr-d10
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Torpenn

Torpenn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2012

La violence des anti-fa.... Empty
MessageSujet: Re: La violence des anti-fa....   La violence des anti-fa.... Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:25

En Italie, il n'y a même pas deux ans :

Vous pouvez y voir une contre-manifestation d’extrême-gauche qui, après un premier temps à l’apparence démocratique, se transforme en une agression des forces de l’ordre par des nervis casqués et armés de batons.

Revenir en haut Aller en bas
Torpenn

Torpenn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2012

La violence des anti-fa.... Empty
MessageSujet: Re: La violence des anti-fa....   La violence des anti-fa.... Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:26

En 2010, en Allemagne :

Citation :
Dans un rapport provisoire sur l’année 2009, le BKA (la police fédérale allemande) souligne que les actes de violence imputables à la mouvance «autonome» au sens large (un ensemble hétérogène qui réunit militants antifascistes, anarchistes, punks et autres membres du Black Block) ont bondi de plus de 50% par rapport à 2008. Le BKA estime par ailleurs que les 5 000 à 6 000 autonomes allemands (dont 2 000 à Berlin) auraient franchi au cours des derniers mois un seuil dans la radicalisation de leur mouvement «avec des actes mieux planifiés et plus symboliques».

Exemples les plus récents : mi-décembre, un cocktail Molotov était lancé contre un commissariat à Berlin. Quelques semaines plus tôt, le local du NPD, un magasin vendant des articles pour un public nationaliste et un café fréquenté par des nationalistes, ont également été la cible de molotovs.

Des criminologues allemands estiment que les actes des dernières semaines ont une intensité comme on n’en avait plus vu depuis la terreur des années 70, [l’époque de la Fraction Armée Rouge appelée aussi bande à Baader. Selon ces spécialistes «on note une proximité symbolique avec le terrorisme»," "et les actes sont justifiées par des arguments antimondialistes, antifascistes, ou antimilitaristes.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Torpenn

Torpenn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2012

La violence des anti-fa.... Empty
MessageSujet: Re: La violence des anti-fa....   La violence des anti-fa.... Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:35

Lors de l'élection de Nicolas Sarkozy en 2007 :

Citation :
De source policière, un millier de militants français de la gauche radicale, dont une centaine de « casseurs », ont fait le voyage en Allemagne pour y prendre part aux protestations contre le G8. À Paris, les services de renseignement s'intéressent aux agissements de cette mouvance.
« CETTE POIGNÉE d'ultras nous rappellent de mauvais souvenirs : dans les années 1970, les « autonomes » ont commencé par des actions similaires et cela s'est terminé par des bombes et des assassinats. » Selon ce policier, la surveillance des groupes violents d'extrême gauche est redevenue une « priorité opérationnelle » pour les renseignements généraux alors que la police judiciaire est saisie de plusieurs dossiers liés à cette mouvance.
Une mouvance particulièrement active ces dernières semaines. Qualifiés « d'anarcho-autonomes » par les services de police, ces militants sont plusieurs centaines en France dont une cinquantaine en Ile-de-France où ils occupent une demi-douzaine de squats « politiques ». S'y ajoute plus d'un millier de sympathisants actifs dont 150 à 200 à Paris. Leurs lieux d'implantation (Toulouse, Rennes, Nantes, universités parisiennes de Nanterre, de Tolbiac ou de Saint-Denis...) correspondent souvent à des bastions du mouvement anti-CPE au cours duquel ils ont commencé à faire parler d'eux. Ils ont ensuite redoublé d'efforts à l'occasion de la présidentielle. En faisant dégénérer des manifestations comme ce fut le cas les 6 et 16 mai dernier. La dernière tentative en ce sens remonte à samedi dernier. C'était à Paris entre la place Blanche et le cimetière du Père Lachaise. Changeant de stratégie, ces partisans de l'action directe ont tout d'abord privilégié l'attaque de locaux de partis politiques toutes tendances confondues. En région parisienne, 35 permanences ont été prises pour cible : 21 pour l'UMP, 8 pour le PS, 3 pour les Verts et 2 pour le Parti communiste.
Chapeautés par des mentors
Seconde méthode, clairement calquée sur les violences urbaines : l'incendie volontaire. La section antiterroriste de la brigade criminelle est ainsi saisie de près de cent incendies de ce type en avril et en mai auquel il faut ajouter une tentative d'incendie de véhicules devant le commissariat de police du XVIIIe arrondissement. Des suspects ont été interpellés dans certaines affaires : la plupart sont jeunes (une vingtaine d'années) et sont chapeautés par des mentors plus âgés. Tous sont connus comme des partisans de la violence et certains ont déjà été repérés dans les récents incidents de la gare du Nord ou dans l'occupation de locaux universitaires au cours du mouvement anti-CPE.

Source

La violence des anti-fa.... 20070610
Revenir en haut Aller en bas
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

La violence des anti-fa.... Empty
MessageSujet: Re: La violence des anti-fa....   La violence des anti-fa.... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:18

Un communiqué intéressant d'Ayoub sur le sujet : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Violence-antifasciste-communique-de-Serge-Ayoub-18802.html

Suite à la campagne d’incitation à la haine et à la violence contre Troisième Voie lancée par le Premier ministre Ayrault qui parle de nous « tailler en pièces » et du ministre de l’Intérieur Valls qui cautionne et justifie la violence des antifas, « qui luttent d’une manière ou d’une autre » contre les idées considérées d’extrême droite, nous, patriotes, subissons de la part de l’extrême gauche une avalanche de violence contre les nôtres.

Ce week-end, près d’Agen, nos anciens militants de Troisième Voie, qui dans un dernier baroud d’honneur avant la dissolution effective de notre mouvement, collaient leur restant d’affiches, ont été attaqués par une bande de nervis sortis d’un festival punk, ivres d’alcools et confortés par les provocations d’Ayrault. Ces brutes alcoolisées ont agressé à huit les trois colleurs et leurs deux compagnes.

Heureusement le courage et la justice ont eu raison de la haine et du nombre, mais depuis les médias se déchainent contre ceux qui n’ont fait que se défendre d’avoir collé des affiches et de refuser de se laisser battre.

Malheureusement la campagne de haine et de violence se propage et se généralise sur toute la France : il y a trois jours le local de nos camarades dans la Somme, à Estrées-Mons recevaient plusieurs impacts de balles sur la façade et essuyait dans la nuit un cocktail molotov. Pire à Picquigny, la nuit dernière : un autre local, identifié comme accueillant des patriotes, a subi un incendie criminel, et tout cela dans l’indifférence générale.

La violence systématique des antifas s’exerce en toute impunité, sur tout le territoire et contre tous. La semaine dernière, le local du Front national à Nantes était mis à sac ; ce dimanche, c’est Paris qui était livré à des bandes armées et masquées qui ont vandalisé le centre de la capitale au vu et au su de tous ; aujourd’hui c’est au tour de la permanence du PS du XXème à Paris d’être mise à sac par les antifas !

Quand le gouvernement réagira-t-il ? Quand les violences et la haine seront-elles stoppées ? Faudra-t-il un nouveau drame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
Contenu sponsorisé





La violence des anti-fa.... Empty
MessageSujet: Re: La violence des anti-fa....   La violence des anti-fa.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence des anti-fa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Lamblin : le racisme anti-pauvres de la gauche
» Le principe de la manifestation est il anti-démocratique ?
» Actes anti chrétiens en France
»  Des prêtres anti-républicains et royalistes
» 24 Mai : Conférence "Médias, justice et anti-christianisme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire :: Politique-
Sauter vers: