Lys de France
Nombre de messages : 1006 Age : 35 Localisation : Pontivy Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: La Nouvelle revue d'Histoire sur le génocide Vendéen Ven 10 Juin - 20:24 | |
| | |
|
coislin
| Sujet: Re: La Nouvelle revue d'Histoire sur le génocide Vendéen Mar 14 Juin - 3:40 | |
| Bonsoir à tous, Acheté un peu par hasard dans une gare, et lu en un souffle... très bon n°, soit dit en passant, qui en profite aussi pour rétablir la vérité au sujet des autres révoltes contre-révolutionnaires. | |
|
Lys de France
Nombre de messages : 1006 Age : 35 Localisation : Pontivy Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle revue d'Histoire sur le génocide Vendéen Ven 17 Juin - 3:41 | |
| Je l'ai acheté dans la gare de Vannes, et j'ai également tout lu d'un coup.... Bluffant quand même ! L'article que je préfère est sans nul doute l'explication de Reynald Secher, où l'on apprend son seul regret : ne pas avoir pu publier la totalité de sa thèse ! En même temps, la partie publiée a déjà été une bombe, alors je me dis que le reste devait être fameux ! | |
|
Lys de France
| Sujet: Re: La Nouvelle revue d'Histoire sur le génocide Vendéen Mar 21 Juin - 19:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle revue d'Histoire sur le génocide Vendéen | |
| |
|