Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerfaut




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales Empty
MessageSujet: Présentation de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales   Présentation de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:12

Bonsoir à toutes et à tous !
Je vous remercie de m'accueillir dans ce forum de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire.
Je suis heureux d'être enfin parmi vous [l'annonce de la création de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales l'ayant permis] quelques ami(e)s fréquentant ce forum m'ayant invité à y venir (et sur la lancée présenter et défendre l'A.E.C.S.)
Etre royaliste et le manifester tous les jours est bien ... Etre Catholique et confesser le Credo tous les jours est bien ...
Etre formé, informé et oeuvrer afin que tous ceux dont Dieu a permis que votre route croise les leurs, voilà ce qu'il nous faut proposer à tous, comme disaient mes Amis Gustave Thibon et Gonzague de Reynolds.
Force est de constater que beaucoup ne sont pas informés voire formés ; nous avons donc, une poignée d'amis réunis pour ce faire, décidé de proposer la création d'une Académie d'Etudes Civiques et Sociales fidèle au Magistère de l'Eglise ... à Nantes où nous résidons, avec une ouverture Bretagne et Pays de la Loire.
Nous invitons donc celles et ceux qui sont intéressé(e)s à le manifester en nous écrivant : en nous indiquant leur(s) souhait(s) : Membre adhérent, Membre associé, Membre fondateur ... nous leur communiquerons la Charte et les Statuts (Proposés, débattus et votés lors de l'Assemblée Générale Constitutive ... puisque telle est la règle en France).
Pour celles et ceux qui s'inquiéteraient de la fréquence des réunions, qu'ils sachent que comme pour toute instance de ce type les réunions sont mensuelles (pour Nantes, nous débattrons afin de savoir si la majorité souhaite une réunion un jour en semaine vers 19 heures ou un samedi après-midi)
Je suis désormais à votre écoute pour accueillir vos questions et propositions et y répondre.
En union de prière in Xsto Rege per Mariam, pour Dieu, pour le Roy, pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales
» Présentation de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales
» Présentation de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales
» Présentation de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales
» Création de l'Académie d'Etudes Civiques et Sociales‏ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire :: Liens locaux ou nationaux :: Autres associations divers-
Sauter vers: