Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre cathédrale attend le nouveau roi de France.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gouvenaux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

Notre cathédrale attend le nouveau roi de France. Empty
MessageSujet: Notre cathédrale attend le nouveau roi de France.   Notre cathédrale attend le nouveau roi de France. Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:37

Bonjour à tous, mes idées sont les mêmes que tout les gens qui s’inscrivent sur ce forum, je crois fermement que nous aurons un jour de nouveau un roi en France, leur république arrive à la fin de sa vie, elle est trop vielle, je suis né dans la vile des sacres, et j’y vie depuis 66 ans, la fleure de lys, le blanc et bleu, sont les armoiries de ma ville, notre cathédrale n’attend plus que le nouveau roi y soit couronné, juste pour vous dire que je suis de Reims.
Je me prénomme Alain, et Je suis très heureux d’avoir découvert ce site, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Lys de France

Lys de France


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 03/07/2010

Notre cathédrale attend le nouveau roi de France. Empty
MessageSujet: Re: Notre cathédrale attend le nouveau roi de France.   Notre cathédrale attend le nouveau roi de France. Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:05

Bien le bonjour Alain, et bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Et oui, comme vous, j'ai l'espérance que la république s'écroule sous le poids de ses fautes.... Vive le Roi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urbvm.com
gouvenaux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

Notre cathédrale attend le nouveau roi de France. Empty
MessageSujet: Re: Notre cathédrale attend le nouveau roi de France.   Notre cathédrale attend le nouveau roi de France. Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:59

La république ça ne ressemble plus à grand-chose à l’heure actuelle, cela ne tient plus debout, ce n’est pas difficile à voir, la république est un régime où certains ne pensent qu’à en tirer des profits personnel, mais la France ils en on rein à faire, si ils pouvaient faire ailleurs ce qu’ils font ici, ils le feraient sans scrupules, très peut de dirigeants de ce pays ont d’amour propre.
Pour revenir à une vie naturelle il faut avoir un roi, à savoir qu’aucune loi républicaine n’interdit de couronner un roi en France aujourd’hui, à savoir que même sur le Dalloz au début il est encore mentionné que les lois voyagent à la vitesse d’un cheval au galop, sur le ROYAUME, ce qui prouve bien que la république ça ne tient pas debout, ce n’est que du provisoire qui na que trop duré, je crois qu’il serait temps je rétablir un ordre serein, il ne pourra y avoir un (parti politique royaliste) que si un roi est couronné, je suis convaincu que la majorité des français en ont marre des magouilles.
Vivement et vive le roi.
Revenir en haut Aller en bas
gouvenaux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

Notre cathédrale attend le nouveau roi de France. Empty
MessageSujet: Re: Notre cathédrale attend le nouveau roi de France.   Notre cathédrale attend le nouveau roi de France. Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:30

Quand j’écrivais la réponse ci dessus j’avais l’esprit occupé ailleurs, j’ai fais quelques petites erreurs d’écritures alors je corrige, très peut de dirigeants de ce pays ont d’amour propre, il fallait lire, très peut de dirigeants de ce pays n’ont pas d’amour propre
Quand je parle de l’introduction du Dalloz, il s’agit du code civil.
Vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2007

Notre cathédrale attend le nouveau roi de France. Empty
MessageSujet: Re: Notre cathédrale attend le nouveau roi de France.   Notre cathédrale attend le nouveau roi de France. Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:37

Bienvenu sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre cathédrale attend le nouveau roi de France. Empty
MessageSujet: Re: Notre cathédrale attend le nouveau roi de France.   Notre cathédrale attend le nouveau roi de France. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cathédrale attend le nouveau roi de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINEZ DE NOUVEAU ABONNÉS À L'HOMME NOUVEAU !
» Gardons notre défilé !
» Le blog de notre ami J P Chauvin
» Nouveau sur le forum, Laurent
» Notre dame de Gorvenec en Plumergat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire :: Présentations des membres-
Sauter vers: